La collecte et la livraison
Quels sont les jours et horaires de collecte ?
La collecte du linge se fait du lundi au mercredi, de 18h00 à 21h30.
Quels sont les jours et horaires de livraison ?
La livraison se fait du mercredi au vendredi, de 18h00 à 21h30.
Puis-je bénéficier d’un avantage fiscal sur vos services ?
Oui, la collecte et la livraison de votre linge à domicile font partie des services à la personne et vous permettent de bénéficier de 50% de réduction ou crédit d’impôt (selon loi de finances en vigueur).
Pouvez-vous collecter mon linge sur mon lieu de travail ?
Oui, dans la mesure où votre lieu travail correspond à notre zone d’intervention. Pour le savoir, rendez-vous dans l’onglet « Zone d’intervention », puis entrez votre code postal.
Attention, dans ce cadre, la réduction ou crédit d’impôt(s) sur la collecte et la livraison de votre linge ne s’applique pas.
Quel est le délai entre la collecte et la livraison ?
Le délai est de 48 heures.
Le traitement de la commande
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, contactez Margaux sur notre Chat en ligne .
Les petits +
Repassez-vous les textiles délicats (avec strass, paillettes, perles, ...) ?
Oui, notre équipe s’occupe du repassage de toute votre garde-robe classique. Contactez Margaux pour les vêtements exceptionnels (robe de mariée, déguisements …).
Les questions pratiques
Dois-je trier mes vêtements avant le passage du livreur ?
Une tarification au poids ou à la pièce (chemise/chemisier) sont effectuer, pour faciliter le traitement de votre linge il est préférable de séparer vos chemises ou chemisiers du reste de vos vêtements.
Que se passe-t-il si mon vêtement est endommagé ?
Vous nous confiez votre linge, il est donc naturel que nous en prenions soin. Cependant une maladresse peut arriver ; dans ce cas, nous vous contacterons directement afin de régler le litige (remboursement selon grille de pressing).
Toutefois, si nous constatons qu’un vêtement nous est confié endommagé, celui-ci ne sera pas repassé et vous sera renvoyé en l’état, sauf indication(s) contraire et explicite de votre part.
Les tarifs
Quels sont vos tarifs ?
Pour connaître nos tarifs, veuillez vous référer à l’onglet « Tarifs et simulateur ».
Quels sont les tarifs de la collecte et livraison ?
Les tarifs de collecte et livraison varient selon le lieu de prise en charge. Pour plus de renseignements veuillez vous référer à l’onglet « Tarifs et simulateur ».
Les moyens de paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Sur ce site, vous pouvez régler votre commande par :
– Carte Bancaire
– PayPal
– SoNantes (monnaie locale nantaise – actuellement uniquement en prépaiement)
– CESU papier (uniquement en prépaiement pour les frais inhérents à la collecte et livraison).
Le règlement
A quel moment dois-je régler ma commande ?
A la réception de votre linge à l’agence, celui-ci est pesé. Un e-mail et un sms vous sont envoyés automatiquement pour vous signaler la demande de paiement. Il vous est donc demandé de procéder au règlement de votre facture afin de ne pas bloquer votre commande.
Si vous ne réglez pas votre commande dans les plus brefs délais, la livraison sera repoussée d’une semaine.
Un montant minimum est-il requis pour passer commande ?
Nous prenons en charge votre commande quelque soit le montant.
Les données relatives à ma carte bancaire sont-elles protégées ?
Nous utilisons les dernières normes de sécurité afin de garantir une protection optimum de vos données bancaires.
Contact
La réponse que je cherche ne se trouve pas ici, que puis-je faire ?
Des solutions s’offrent à vous :
– Echanger avec Margaux via le chat en bas à droite de l’écran.
– Vous pouvez nous contacter par mail à contact@pilepourvous.fr; notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
– Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact qui se trouve sur la page d’accueil ou bien par ici.